Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Crêperie Le Tégot qui se situe au 4 Rue Castel, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lieu mimi, service sympathique et souriant, et crêpes délicieuses"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ouvert jusqu'à 22h30, nous nous présentons à 21h45 et on nous dit nous avons terminés le service et bah 😂"
Posté le 05/08/2025 à 19:56"Établissement très sympathique pour passer un moment intimiste et convivial. Les crêpes y sont délicieuses ! Il y a beaucoup de choix et les ingrédients sont de bonne qualité. Les gérants sont très humains et agréables. Merci beaucoup Une super adresse !"
Posté le 21/07/2025 à 05:35"Je suis venue manger samedi soir avec ma copine nous avons prix le menu à volonté très bon rapport qualité prix produit frais et crêpe copieuse et délicieuse je recommande fortement pour passer un bon moment"
Posté le 03/07/2025 à 16:14"À fuir absolument. Crêpes immondes, insipides, à se demander si quelqu’un a goûté avant de les servir. Une honte pour une crêperie. Le personnel est désagréable, mal formé, et le responsable ? Arrogant, condescendant, et complètement à côté de ses pompes. Une expérience catastrophique du début à la fin. Passez votre chemin, vous vous en porterez mieux."
Posté le 28/06/2025 à 16:25"Nous avons passé un très bon moment avec mes colocataires dans cette crêperie ! Les crêpes sont généreusement garnies (peut-être un peu trop pour avoir faim pour un dessert) et le petit nombre de couverts permet une ambiance familiale et agréable. Nous avons été très bien accueillies en plus de cela !"
Posté le 28/05/2025 à 05:30"Un restaurant à taille humaine, avec un patron en or ! Les crêpes ? Elles forment l’excellence. Faut surtout y aller pour les crêpes à volonté, c’est juste génial, surtout pour la qualité proposée. Une vraie adresse à ne pas manquer !"
Posté le 25/05/2025 à 09:10"Superbe endroit ,cosy ,on s'y sent bien ,les patrons sont supers sympas et les galettes un vrai régal , je recommande si vous passez sur Toulon comme nous quo venons de camargue"
Posté le 24/05/2025 à 19:22"Juste en face de la poste du Mourillon, mignonne petite crêperie aux murs de pierre, joliment décorée, loin des crêperies usines que l'on peut rencontrer par ailleurs. Accueil chaleureux de la patronne en salle puis du patron qui est aux fourneaux. Laissez-vous tenter par l'apéritif cidre, Calvados et violette! La galette fondue de poireaux, coquilles saint-jacques est excellente, ainsi que la crêpe miel noix citron... Pas de plats surgelés, tout est cuisiné maison et les prix sont très corrects. Le sourire du personnel est compris dans le menu."
Posté le 24/05/2025 à 19:04"Très bon accueil, très chaleureux. On se croirait presque à la maison, un petit cocon. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Nous recommandons Nathalie et Caroline"
Posté le 28/02/2025 à 22:38"Repas très bon et copieux mais très très simple, ambiance un peux particulière mais pas désagréable, très calme ce qui permet de discuter sans trop de problème, il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi, ma conjointe et moi avons apprécier le geste qui a été fais sur la note suite à la trouvaille d’un bous de plastique dans mon assiette. Pour un repas en toute simplicité je recommande fortement car le goût est présent et la quantité également mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine."
Posté le 19/01/2025 à 08:33Entreprises à proximité
Conseil Départemental du Var
83076 Toulon
Dr Zoubir Bourezak, Chirurgien maxillo-facial et stomatologue - TOULON
85 Av. du Maréchal Foch
83000 Toulon
Odalia (ex AIST 83) - Médecine du Travail du Var
Entrée B 3éme étage, 13 Rue Berrier Fontaine
83000 Toulon