Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Glacier du Quai qui se situe au 8 Quai Vasco de Gama, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une merveilleuse gaufre comme on en voit rarement à présent…"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Ambiance
- Ambiance décontractée
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Félicitations pour vos glaces au lait de brebis Elles sont succulentes"
Posté le 04/10/2025 à 14:16"Mathilde vous accueille à chaque fois avec un grand sourire. Elle est de très bon conseil quand aux nombreux parfums des glaces. C’est un réel plaisir de passer. C’est de loin la personne la plus agréable de port Argelès."
Posté le 18/09/2025 à 15:26"Glaces peut être meilleurs que l'année dernière mais sans plus ,2 petites boules pour le prix demandé je ne pense pas revenir."
Posté le 16/09/2025 à 17:24"Si vous voulez déguster une excellente glace, c'est la bonne adresse ! Le plus difficile est de choisir et en plus vous avez droit à de magnifiques sourires et beaucoup de gentillesse. Merci pour ce régal et les conseils d'association de parfums."
Posté le 07/09/2025 à 17:45"Produit de qualité, cela faisait longtemps que j'avais pas manger une gauffre faite maison! Merci"
Posté le 29/08/2025 à 19:58"Super bon les deux dames étaient très souriante et accueillante"
Posté le 25/08/2025 à 14:54"Les glace sont super bonne les pots son bien remplis. Les gaufres maison sont excellente rien a redire"
Posté le 22/08/2025 à 15:09"Exellent endroit. Gaufres et crêpes maison, caramel beurre salé et chocolat maison également. Les glaces sont artisanales au lait de ferme et de brebis."
Posté le 22/08/2025 à 15:07"Glace et granitas correct Par contre carte pluxxee resto ne fonctionne pas dommage"
Posté le 19/08/2025 à 15:22"Excellente glace au lait de brebis je recommande fortement…. Accueil très chaleureux et toujours le sourire"
Posté le 15/08/2025 à 11:00Entreprises à proximité