Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie La Casita qui se situe au 45 Rte de Montmort, 71760 Issy-l'Évêque (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les galettes qu'elles soient salées ou sucrées sont délicieuses."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Desserts
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable moment passé à La Casita. Merci à Julien et Emeline de nous avoir préparé une excellente version végane de leurs galettes. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons chaudement ce lieu ! Marion, Robin & Orion"
Posté le 08/08/2025 à 16:17"Nous avons mangé à la casita pour la première fois , les crêpes étaient délicieuse , que ce soit salé ou sucré , un régale ! À refaire !! Et félicitations à Émeline et Julien !"
Posté le 07/08/2025 à 09:36"La casita, une découverte à Issy-L'Evêque !! Merci à Emelyne et Julien pour leur accueil, leur bienveillance. L'ambiance est comme à la maison. Les galettes qu'elles soient salées ou sucrées sont délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 26/07/2025 à 18:36"En ballade on est allé A La Casita Issy on est arrivés Une première enchantée Des galettes salées Puis des galettes sucrées Accueil, cuistot, service parfait Merci Emelyne et Julien Expérience à renouveler Comme à la maison c'était On a adoré, on s'est régalé Merci Emelyne et Julien !"
Posté le 30/05/2025 à 10:34"Alors que dire? Que du bien! Les Patrons sont au Top. Le cadre est magnifique. Les crêpes sont excellentes salées ou sucrées.Mais je n'en dirai pas plus..le mieux c'est d'allé les déguster."
Posté le 07/05/2025 à 19:17"Très bonne galette 😋, coup de coeur ❤️ pour la fremich😍 Basil ,Emeline et Julien sont très accueillants et très agréables. N'hésitez pas 😘"
Posté le 07/05/2025 à 15:48Entreprises à proximité