Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie La Crêperie By Loïc qui se situe au 32 Rue de Belfort, 68700 Aspach-le-Bas (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est impeccable, avec un personnel souriant et aux petits soins."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle découverte ! Un endroit charmant, un accueil chaleureux et surtout une cuisine maison à petit prix. Bravo à ces jeunes qui se sont lancés avec courage et dynamisme dans cette aventure en ces temps difficiles... Nous y retournons ce soir avec grand plaisir ! Hâte 😁"
Posté le 06/09/2025 à 16:13"Très bonne crêperie, avec beaucoup de choix et pour tout les goûts !"
Posté le 06/09/2025 à 12:33"Expérience en demie teinte. Bel accueil mais malheureusement les crêpes étaient froides en arrivant à table. Table trop proche du bar donc incommodés par un groupe arrivant. La galette au chèvre très sèche et sans saveur de miel c’est dommage. La crêpe des îles avec normalement du rhum annoncé sans saveur également et nutella tartiné un peu n’importe comment sur la mienne je m’attendais à une présentation plus jolie et malheureusement plus de caramel dispo depuis le midi. Après c’est une équipe jeune je leur souhaite d’améliorer avec le temps…."
Posté le 31/08/2025 à 10:20"restaurant simple et très bon, salle chaleureuse un service top et les galette très bonne je recommande"
Posté le 29/08/2025 à 19:57"restaurant simple et très bon, salle chaleureuse un service top et les galette très bonne je recommande"
Posté le 29/08/2025 à 19:57"Délicieuses galettes, ambiance chaleureuse et service convivial… que demander de plus ? Je recommande à 100% Merci pour cette soirée"
Posté le 29/08/2025 à 19:37"Délicieuses galettes, ambiance chaleureuse et service convivial… que demander de plus ? Je recommande à 100% Merci pour cette soirée"
Posté le 29/08/2025 à 19:37"Nous avons passé un très bon moment dans cette crêperie. Les crêpes sont vraiment excellentes et le personnel est à la fois très sympathique et extrêmement poli. Nous avions réservé avec un bébé en poussette, et on nous a installés dans un coin calme, ce que nous avons beaucoup apprécié. Je tiens particulièrement à souligner la politesse remarquable du jeune homme qui nous a servis, c’était vraiment agréable. Le seul petit point faible, à mon sens, est qu’il n’est pas possible de modifier les garnitures des crêpes. Par exemple, je n’aime pas les champignons et j’aurais souhaité les remplacer, mais ce n’était pas possible. Cela reste néanmoins un détail car tout le reste était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir ! 🥰"
Posté le 28/08/2025 à 18:43"Personnel agréable et aux petits soins. Merci pour votre gentillesse. Nous avons apprécié le repas. À bientôt :)"
Posté le 22/08/2025 à 15:05"Personnel agréable et aux petits soins. Merci pour votre gentillesse. Nous avons apprécié le repas. À bientôt :)"
Posté le 22/08/2025 à 15:05Entreprises à proximité