Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Le Carré Gourmet qui se situe au 148 Rue Jean Lauret, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Offre
- Alcools
- Bière
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comment perdre 30 minutes de sa vie et 20 balles ? Venez ici. Si je pouvais ne pas mettre d’étoile, je le ferais. 30 minutes d’attente pour recevoir une crêpe sèche, sans goût et froide. Et s’il y avait un concours de smoothie sans goût, vous le remporteriez haut la main."
Posté le 20/10/2025 à 15:38"A fuir. Accueil très désagréable et fraîcheur des produits plus que limite. 0 etoiles pas possible mais c'est bien ce que cela merite"
Posté le 27/09/2025 à 12:03"Gros manque d’hygiène."
Posté le 22/09/2025 à 15:06"Personnel sympathique, souriant, et terrasse agréable aux beaux jours"
Posté le 11/09/2025 à 15:08"Expérience pour des Gaufres et crêpes à emporter, gaufres congelées que l'on laisse décongeler dans un coin, passée dans les mains d'un monsieur qui prend les paiements, puis dans les mains d'une autre personne qui réchauffe dans l'appareil, un gros tas de crêpes faites depuis on ne sait pas combien de temps, posée pliée à réchauffer sur la plaque à la commande. Où est passée la dame qui faisait les crêpes le samedi avec le sourire et des gants ? Cette expérience m'a refroidie. Je n'irai plus..."
Posté le 04/09/2025 à 13:36"Ca fait peur ! C'est plus ce que c'était .. de pire en pire"
Posté le 29/08/2025 à 10:25"Table pas nettoyé mobiliers sale et en mauvais état."
Posté le 06/08/2025 à 16:06"J’ai été déçu de ce lieu . Les pâtisseries proposées n’étaient clairement pas fraîches (goût douteux, texture sèche) et cela soulève des questions sur la qualité de conservation. J’ai également constaté un manque d’hygiène général (état des vitrines, du sol, et tenue du personnel). Cela n’inspire pas confiance, surtout pour des produits alimentaires sensibles. C’est dommage, car l’endroit a du potentiel, mais il faudrait vraiment améliorer la propreté et la fraîcheur des produits pour que l’expérience soit à la hauteur."
Posté le 05/08/2025 à 21:33"Excellent accueil, une équipe souriante et au petit soin, je recommande les yeux fermés,et une étoile pour Laure."
Posté le 05/08/2025 à 17:11"Super déçu, les frites son dur, le sandwich zéro goût, les cookies pas de goût aussi, je vous déconseille dit allé !!"
Posté le 29/05/2025 à 11:55Entreprises à proximité