Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Le Neuville qui se situe au 14 Rue du Vaugueux, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petite crêperie charmante , très bon service , c’est excellent. Petit plus : un matelas à langer . Je recommande 👍"
Posté le 04/10/2025 à 16:05"Tres bonne creperie ou l on est venu dejeuner pour la premiere fois ce midi . les crepes etaient exellentes le choix tres varie la serveuse etait au petits soins avec ses clients .le sourrire est present ils savent accueillir"
Posté le 13/09/2025 à 16:57"Nous avons mangé de très bonnes crêpes dans un cadre accueillant. Le personnel professionnel et souriant.pensez à réserver avant car peu de place."
Posté le 03/09/2025 à 16:30"Cette petite crêperie est idéalement située. Pour ce qui est des galettes et des crêpes, peut mieux faire. Elles étaient pour nous un peu trop cuites et cassantes et manquaient de garniture."
Posté le 26/08/2025 à 21:53"Pour moi bordelais, les galettes c'est la Bretagne. Désolé pour ma naïveté. Mais à Caen j'ai découvert que ça débordait un peu aussi sur la Normandie, et de belle façon ! Les galettes de cette toute petite crêperie sont très très bonnes, j'ai adoré. La pâte est très légèrement croquante et la garniture généreuse. Le tout avec un goût délicieux. Sans doute grâce aux ingrédients de bonne qualité et au savoir-faire en cuisine. Une belle découverte."
Posté le 24/07/2025 à 21:53"Je suis venu le 14 juillet 2025 Franchement excellent que sa sois les plat, les dessert et le service La serveuse au top , gentille, accueillante, souriante , et les plat la galette au saumon ( la mortaise ) excellent j’ai adoré Le cidre brut excellent aussi et la crêpe caramel au beurre salé et pommes pareille aussi excellent Je recommande vraiment et vivement ce restaurant J’y compte bien retourné"
Posté le 14/07/2025 à 10:41"Quoi dire , on a bien mangé, l'accueil est top même après un week-end chargé , la bonne humeur est là et on passe un moment agréable et si vous êtes un peu curieux de connaître l'histoire de bâtiment , la patronne se fait un plaisir de vous raconter la vie d'avant"
Posté le 07/07/2025 à 17:11"Très bonne expérience pour ma part, les galettes & crêpes sont très bonnes et généreuses, le cadre est sympa, le personnel très agréable. Je reviendrais très sûrement !"
Posté le 01/07/2025 à 07:02"Patronne HYPER désagréable qui te juge devant toi par rapport à ce que tu choisis sur sa propre carte Galettes et crêpes sans saveur"
Posté le 26/06/2025 à 12:05"Que dire si ce n’est, c’est génial ! La patronne est adorable, humaine et pleine de vie, on a passé un super moment. Je me souviendrai longtemps de cette crêperie, les crêpes sont excellentes, que demander de plus ?! À très bientôt Alexandra ;)"
Posté le 01/06/2025 à 15:41Entreprises à proximité