Philippe MANTOVANI

📌 16 Pl. du Châtel, 77160 Provins

3 / 5
(1167 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Philippe MANTOVANI qui se situe au 16 Pl. du Châtel, 77160 Provins (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : CURTET.s.
Note de : 1 / 5

"Les crêpes sont caoutchouteuses , mon chorizo n’était pas cuit. A se demander si elles ne sont pas préparées à l’avance voire pire, toutes prêtes… seul l’emplacement est l’idéal quand il fait beau ."

Posté le 12/10/2025 à 11:45
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 1 / 5

"On a pris une glace a emporter. Le cornet était vieux, absoluement pas croustillant, horrible en bouche. Glaces très moyenne et service nul. N'y allez pas, ils sont là uniquement pour vous prendre votre argent"

Posté le 11/10/2025 à 21:08
Avis de : sylvia.o.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est au nom de “Mami gâteau”Le lieu est très bien situé !!! La balade est à pied en septembre donc prévoir un peu de marche le service a été souriant et agréable le menu enfant a 9€90 et une crêpe 9€ Gros bémol j ai demandé un peu de lait par ce que leur café était trop fort ils me l ont fait payer je trouve ça honteux c est vraiment gratter…. L exemple même des restaurants qui prend les touriste pour des idiots bref la prochaine fois j irais ailleurs"

Posté le 19/09/2025 à 14:55
Avis de : Anne-Angeline.E.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu une serveuse aussi malpoli, et les serveurs ont de propositions contraintes, alors aucun excuse encers les clients, je suis très déçu pour une service comme cela. Le restaurant s'appelle Chez Mamie, mais l'ambiance est désagréable. Très déconseillé pour dépenser de l'argent chez eux."

Posté le 06/09/2025 à 16:47
Avis de : Ophélie.q.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes satisfaits du moment passé au restaurant. Les crêpes sont bonnes. Seul petit bémol, celles-ci sont servies dans des assiettes en ardoise ce qui est très désagréable lors de la dégustation. Le service est accueillant et chaleureux."

Posté le 25/08/2025 à 20:50
Avis de : saud.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile, c'est trop pour un personnel aussi impoli. Serveur très raciste. Il a été très impoli avec ma petite fille qui portait un hijab lorsqu'elle a essayé d'attraper une chaise et lui a demandé d'une voix forte de la poser. Un tel comportement est totalement inacceptable et fait honte à cet endroit. Une seule personne représente l'ensemble. Nous sommes partis immédiatement et n'y retournerons plus jamais. One star is too much for such rude staff. Very racist waiter. The waiter was very rude with my little daughter as she was wearing a hijab when she tried to grab a chair and used a loud voice to ask her to put the chair down. Such behavior is not acceptable at all puts shame on such place one person represent the whole place. We left right away and will never go back to this place again لا انصح به أبدا موظف عنصري استخدم لغة غير مؤدبة مع بنتي الصغيرة لأنها أخذت كرسي تجلس شافها لابسه حجاب لو فيه اقل من نجمه أعطيتهم"

Posté le 19/08/2025 à 15:58
Avis de : Elfie.n.
Note de : 1 / 5

"Que ça soit en vente à emporter ou sur place le personnel est DÉSAGRÉABLE. Nous voulions un granité à emporter la personne a refusé de nous servir car nous a entendu que nous voulions, par la suite, nous assoire pour boire des bières:vous les commanderai à table, la vente sur place et à emporter c est pas pareil( plus cher sur place donc cherche le profit). Entre temps l un de nos amis a été chercher une glace cookie en face (délicieuse) donc quand nous avons voulu nous assoir pour pour commander à boire et des granités la serveuse, mal aimable, nous a refusé l'accé car nous avions un produit en main qui n' était pas acheté chez elle. Nous avons était choqué ainsi que plusieurs clients déjà attablé à sa terrasse. Ils se sentent puissant car l après-midi c est l'un des seuls café avec terrasse d ouverte du centre médiéval."

Posté le 19/08/2025 à 07:20
Avis de : Vanina.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, très bien accueillis par le personnel et dans une très bonne humeur ! Le serveur a même trouvé une technique pour protéger mon verre et moi-même des guêpes, attirées par le sirop !"

Posté le 17/08/2025 à 09:52
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas du tout les mauvaises notes. Nous sommes tombés sur cette crêperie par hasard et avons passé un super moment! Le personnel était génial on a beaucoup rigolé, la nourriture était très bonne et copieuse, le cadre très sympa. Au niveau de la note, habitant dans une grande ville où tout est assez cher, je trouve que justement les prix sont très abordables ici. Merci beaucoup à toute l'équipe!"

Posté le 17/08/2025 à 09:38
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"une honte, crêpe surgelée qu'ils ne savent même pas réchauffer, n'hésitez pas à refuser de payer dans ce cas c'est votre droit c'est ce que nous avons fait"

Posté le 15/08/2025 à 08:53

Entreprises à proximité

Jacob Christian à Provins

Jacob Christian

77160 Provins

0 Avis
Davies Jean à Provins

Davies Jean

41 Rte de Nanteuil

77160 Provins

8 Avis
Ambition bien être à Provins

Ambition bien être

90 Rte de Bray Batiment B 2e etage

77160 Provins

10 Avis
Fumaisons Provinoises à Provins

Fumaisons Provinoises

Parc des 2 rivières, 4 Rue Georges Dromigny

77160 Provins

35 Avis
Fantasy Home à Provins

Fantasy Home

Rue de la Veniere

77160 Provins

0 Avis
Laboratoire d'Analyses Médicales Elisabeth à Provins

Laboratoire d'Analyses Médicales Elisabeth

9 Rue Hugues le Grand

77160 Provins

16 Avis
Oxygène La Radio De Provins à Provins

Oxygène La Radio De Provins

77160 Provins

6 Avis
F6KOP Radio club à Provins

F6KOP Radio club

BP50, 100 Rte de Chalautre-la-Petite

77160 Provins

27 Avis
Maison Funéraire à Provins

Maison Funéraire

77160 Provins

0 Avis
Virtuose Beauté 77 à Provins

Virtuose Beauté 77

19 Rue du Val

77160 Provins

55 Avis
L'Agence 39 à Provins

L'Agence 39

40 Rue Hugues le Grand

77160 Provins

18 Avis
Liyeplimal Cryptomonnaie à Provins

Liyeplimal Cryptomonnaie

3 Rue de Courloison

77160 Provins

0 Avis
SIMT - Provins à Provins

SIMT - Provins

2 Rue Denise Marion

77160 Provins

2 Avis
Repar’mobil à Provins

Repar’mobil

26 Rue de la Friperie

77160 Provins

82 Avis
Nice Place Home à Provins

Nice Place Home

7 Rue Neuve-Dieu

77160 Provins

0 Avis
Ambiance Florale à Provins

Ambiance Florale

7 Rue de la Cordonnerie

77160 Provins

51 Avis
Le Loft de Provins à Provins

Le Loft de Provins

1 Sent. des Auges

77160 Provins

2 Avis
Au P'tit Bar Epicerie à Provins

Au P'tit Bar Epicerie

21 Rue de Courloison

77160 Provins

0 Avis
Le Café de Paris à Provins

Le Café de Paris

14 Pl. Saint-Ayoul

77160 Provins

255 Avis