Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Restaurant Creperie Bar qui se situe au 22 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix sans complexe !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vous en prie, pour le bien de vos papilles gustatives et de votre porte monnaie, passez votre chemin. Service lent et désorganisé. Accueil peu cordial et une ambiance pesante."
Posté le 29/08/2025 à 13:36"Très mauvaise expérience ! Nous avons attendu 1 heure pour 4galettes! Il faut avoir le temps! Nous avons réclamé 3 fois une carafe d'eau et l'avons toujours pas eu!"
Posté le 28/08/2025 à 19:21"bonne expérience pour notre part dans ce restaurant la garniture n'est pas juste posée sur la crêpe, il y a bien du fromage fondu, du jambon et un oeuf parfaitement cuit dans la complète, elle était tout à fait bonne à manger; c'était une bonne galette. Galette aux fruits de mer très bonne aussi d'après ma dame. dessert pareil, très bonne crêpe banane nutella. Le rapport qualité/prix est très correct (et ça c'est cool) et nous avons été très contents de pouvoir se restaurer ici lors de notre visite."
Posté le 24/08/2025 à 09:42"Manque totale d'organisation !! On accoste la serveuse car elle viens pas nous voir alors qu'on la regarde Lui demandons 2crepes identique donc simples Lui avons réclamer 3fois une carafe pour être servie ! C'est la base surtout quand il fait chaud !!! On remarque que 3 tables sont servie alors qu'il arrive après nous On re accoste la serveuse pour lui demander se qu'il se passe car c'est pas normale qu'on attende presque 1h pour des crêpes ! Elle demande si elle a pris la commande et s'en vas regarder son carnet On a pas attendue plus nous sommes partie et avons arrêté notre visite par manque de temps ducou Vraiment très déçus et frustré de cette expérience !"
Posté le 15/08/2025 à 21:04"Rien ne va, le pire étant les crêpes surgelées... Un vrai attrape touriste, a fuir !!"
Posté le 12/01/2025 à 22:40"Restaurant à éviter ! Les galettes sont vraiment pas bonnes. Il y a pratiquement rien en garniture. Une honte pour le Mont St Michel. Pire restaurant que nous avons fait !"
Posté le 04/01/2025 à 15:37"Nous sommes venu un midi pour notre petit séjour afin de visiter le mont saint Michel pour la première fois. Nous avons voulu essayer cette crêperie, grosse déception… les galettes sont très peu garnies, les ingrédients posés grossièrement sur la galette … Ça ne valait pas le détour.. dommage pour le prix je trouve.. nous avons eu encore faim après le plat principal alors nous avons voulu essayer la crêpe ça n’a malheureusement pas rattrapé ce repas… tant pis pour nous !"
Posté le 30/11/2024 à 19:43" Ce n'est pas une bonne idée de venir ici en août. Une scène de foule totale. On ne nous a jamais servi notre nourriture car nous avons dû partir pour rencontrer notre groupe. Ils nous ont fourrés entre 2 autres tables. J'aurais dû agir alors quand j'ai vu que personne n'avait de nourriture sur sa table. Nous avons commandé des crêpes. Ils ne sont jamais venus. Quand nous avons essayé de partir et de payer le coca et le cidre, l'homme avec le carnet a soudainement oublié qu'il parlait anglais aussi et s'est mis à crier qu'il devait payer la totalité de la facture ! C'est triste de devoir écrire une mauvaise critique. C'est horrible "
Posté le 27/08/2024 à 16:50" Petit restaurant et crêperie vraiment intéressant - très bien pour les touristes du mont qui souhaitent se baigner et prendre une crêpe ou un repas. Le service est extrêmement rapide, surtout compte tenu de l'affluence, ce qui est très apprécié. La nourriture était également très bonne, nous avons mangé des crêpes et elles étaient extrêmement bonnes (évidemment pas les meilleures que j'ai jamais mangées car elles les ont préparées extrêmement rapidement, mais elles étaient vraiment savoureuses). Le seul petit inconvénient du restaurant est que même s'ils essaient bien sûr de pouvoir accueillir des masses de touristes, ils serrent vraiment les tables et les chaises, ce qui est un peu inconfortable - mais reste une expérience formidable ! Ils ont aussi des toilettes à côté, ce qui est très utile. "
Posté le 22/08/2024 à 16:40"Personnel très désagréable, les crêpes qui pour leur prix sont tellement peu garni. Pour une table de 11 personnes nous avons dû attendre 15-20min pour avoir la totalité des plats de la table donc les premiers plats servi étaient déjà froid. Lors du paiement nous avons dû nous même diviser sur un papier ce que chacun devait payer. Ce restaurant est juste un attrape touristes qui s'en fiche totalement du service fourni car ils savent que quoi qu'il arrive ils auront leur argent. À Fuir !"
Posté le 06/08/2024 à 16:08Entreprises à proximité
parking p7
50170 Le Mont-Saint-Michel
Maison du Pèlerin (Pilgrim House)
50170 Le Mont-Saint-Michel
Bureau touristique Mont-Saint-Michel Normandie - Bureau du Mont-Saint-Michel
Grande Rue
50170 Le Mont-Saint-Michel
Maison de l'Artichaut
50170 Le Mont-Saint-Michel